search
  /    /  Référencement naturel, les règles à respecter

Référencement naturel, les règles à respecter

Etes-vous sûr que Google vous aime ?

1. Site éligible à Google ?

Pour que le site soit éligible à Google au maximum, vous devez respecter un certain nombre de règles : Que veut Google ? :
- un temps de chargement rapide
- un site éligible au mobile
- une arborescence site claire et explicite
- chaque page doit être lisible pour Google (balises de méta description, balises H1, H2, H3 …)
- une technologue google friendly (exemple : WordPress)
- un travail sur le sitemap et le robot.txt, c’est un peu complexe mais on est là pour vous aider !

google
code

2. Le contenu

Cela nécessite un contenu comprenant des mots clés et beaucoup de pages mais toujours pertinent vis-à-vis de Google. Visible oui mais pas à n’importe quel prix !

Dans votre secteur d’activité, il convient de savoir ce que vos clients tapent réellement comme mots clés s’ils ont un besoin vous concernant. Réfléchissez et vous vous apercevrez que ce n’est pas toujours les mots auxquels vous pensez qui sont les plus pertinents.

3. La notoriété de votre site : le Netlinking

C’est là que nous intervenons !

Le principe a pour but de propager un maximum de liens externes référents à votre site (en créant des partenariats ou en achetant des liens) pour renforcer votre notoriété de marque auprès de Google.
Nous mettons en place une gestion de rumeur, consistant à faire circuler du contenu vous concernant dans différents blogs. C’est un procédé qui demande un travail considérable.

Et nous sommes les seuls à le faire !
En quelques mois, nous parvenons à donner à votre site un gain de position important qui vous permet d’atteindre la première page et la première position. Attention, cela dépend aussi de votre secteur d’activité mais globalement nos résultats sont assez bluffants !

netlinking