Image Alt
  /    /  Innbox fait confiance à Ideal-Com Interactive !

Innbox fait confiance à Ideal-Com Interactive

Problématique du client

Le groupe INNBOX est société filiale d’un groupe immobilier spécialisé dans la construction et la location de locaux commerciaux en région PACA depuis 1990.
L’enseigne se spécialise dans le self-stockage pour les professionnels et les particuliers et propose des services adaptées à tous les besoins d’espaces .
Inbox vous assure une liberté d’accès, une flexibilité de l’engagement, un service personnalisé par un personnel qualifié, un matériel dédié à l’emballage des produits destinés à la vente, une sécurité à la pointe de la technologie ainsi qu’une garantie de propreté et de prévention des risques. Inbox à également l’ambition de créer une plateforme de réservation et de lead en utilisant une stratégie inbound marketing pour les transformer en clients. L’entreprise était pourtant affaiblie par un mauvais référencement, un site web et une charte graphique qui n'étaient pas à la hauteur de leurs projets, ils ont donc décidé de faire appel pour la deuxième fois à IdealCom pour concevoir un site qui va permettre la vente en ligne de box dans les 3 centres de distribution.

montage

Solutions mises en place

Ce projet a représenté un double challenge pour l’agence car c'était à la fois un objectif de refonte du site web mais aussi la gestion de la stratégie webmarketing.
Ideal-Com-Interactive a ainsi mis en place une refonte complète du site web pour le rendre plus accessible et efficace et permettre la réservation en ligne de box, la réalisation de devis, prise de rendez vous, commande des emballages etc …
Afin d’optimiser le référencement du groupe, Ideal-Com-Interactive a lancé une gestion de campagne Google Ads afin de qualifier le visiteur entrant, analyse du contact du visiteur pour l’amener à effectuer une action d’achat sur le site.
Enfin, au moment de la mise en ligne, l’équipe a été accompagnée et conseillée par l’administration du contenu pour avoir la main complète sur le site.