bureau
  /    /  Emailing

Emailing à Sophia-antipolis, Nice, et Cannes

“88% des entreprises interrogées utilisent l'email comme première source de développement commercial dans leur stratégie Web.” Source MD Expo-UDA Journal du Net avril 2011 Si le référencement naturel est devenu crucial pour les entreprises, l'entretien de son fichier clients et l'acquisition de nouveaux prospects le sont tout autant.

idealcom
ordinateur

Une méthodologie précise

Mettre en place une campagne emailing est un véritable métier de spécialiste : au delà de la création graphique et technique d’un email accrocheur, une campagne doit respecter un grand nombre de règles d’écriture, d’heures d’envoi, de respect de serveurs dédiés. De part la sur-sollicitation par le spam et autres phishing, envoyer un email à la bonne personne et faire passer son message ou son offre requiert des techniques professionnelles avancées. Ideal-com vous procure également les statistiques de votre campagne, vous décrivant les différents taux (taux de clics, taux d’ouverture) et traduisant les performances de cet envoi.

Ce qu'il faut savoir

Pour réaliser un bon emailing, il faut : clairement identifier l'offre en haut de page, mettre en avant un maximum de 6 produits, éviter les termes susceptible de black listage (promotions, soldes, réductions...), construire une page HTML aux normes anti-spam, construire une landing page (page de réception des différentes offres proposées dans l'emailing). Cette construction peut être optionnelle. Une méthodologie très spécifique que nos experts seront ravis de vous détailler lors d'un entretien. Une communication d’entreprise étant très différente d’un email commercial, notre équipe web-marketing vous apportera son retour d’expérience sur la mise en forme, la rédaction et la diffusion de votre lettre d’information. Et si le besoin est là mais que vous n’avez pas le temps, confiez votre opération à notre équipe de concepteurs rédacteurs qui prendra à cœur votre communication.

La réalisation d'un site e-commerce suppose dans un premier temps la validation de son modèle économique (produits, commercialisation, logistique); ce choix doit conduire le e-commerçant à une deuxième vague de décision : le choix de la solution technique et de l'agence chargée de son déploiement. De part son expérience dans le e-commerce depuis plus de dix ans, Ideal-com et ses équipes se positionnent parmi les agences leader de la région.

cadre photo