signature

Le code a (encore) changé !

Ideal-com Interactive rachète l’agence niçoise Mylor Communication

Fait assez rare dans la région, le rapprochement des 2 agences de communication a été acté le 1er juillet 2019 entre Mylor Communication et Ideal-com Interactive.

Basées respectivement à Nice et Sophia-Antipolis, elles vont désormais attaquer le marché régional et national en réunissant clientèle, savoir-faire et valeurs.

Fondée il y a maintenant 16 ans par Didier Généreux, Ideal-com Interactive s’est rapidement orientée sur le rachat de cette agence créée il y a six ans à Nice. Les 2 entités partageant les mêmes valeurs d’engagement, de convivialité et de qualité de travail qui sont les ingrédients indispensables pour la réussite d’un projet. Spécialisée dans la stratégie de marque et le mandat en régie publicitaire, la société niçoise couvre un secteur géographique parfaitement complémentaire et a su se faire un nom auprès des professionnels locaux.

Ce rapprochement permet à Ideal-com Interactive de représenter désormais plus de 200 clients, 12 salariés et un réseau d’une dizaine d’entreprises partenaires de haute qualité.

Si l’agence a coutume de dire que « Le code a changé », cette mutation s’inscrit aujourd’hui dans une continuité de services : la réactivité, l’accompagnement et le respect de ses valeurs seront toujours au cœur de ses préoccupations !

signature